Guilde.Baphomet Index du Forum
Guilde.Baphomet Index du Forum Guild Wars
Guilde.Baphomet Index du Forum Notre forum de la guilde Baphomet du jeux Gladiatus.pour le flood,l'aide,la rigolade ...
Guilde.Baphomet Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Petit question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde.Baphomet Index du Forum -> Section interne -> La foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth33290_Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Petit question Répondre en citant

Voila ma question est tout bete mais bizzard pour moi, donc voila !
avec le joueur Glock (de notre team) on ce conner bien et c'est lui qui ma re donner envie de jouer a gladiatus,le truc c'est que pour augmenter vite il m'a proposer de me vendre ces ekipement pour a pene 10 po, e prebleme c'est que je ne voi pas ces vente dans le marcher! alor que lui en ce moment il voi les mienne...
Avez-vous une idee sur sa ?
merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stagma

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: Petit question Répondre en citant

un gladiateur ne peut que des objet avec moins de 20 lv de plus

-Darksol vampire Cultiste http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=3451
-Darksol Nécromant (Tales of Magic)
-Stagma vampire (Monstergame)

spartacus-56

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:07 (2008)    Sujet du message: Petit question Répondre en citant

c'est parc que l'objet avait un n iveau trop élever par exemple moi je suis niveau 29 et je vois au maximum des niveaux 36 au marché

Stagma

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: Petit question Répondre en citant

nn tu peux voir jusque 49

-Darksol vampire Cultiste http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=3451
-Darksol Nécromant (Tales of Magic)
-Stagma vampire (Monstergame)

spartacus-56

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: Petit question Répondre en citant

ba je ne voyais rien au dessus

spartacus-56

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:08 (2008)    Sujet du message: Petit question Répondre en citant

est- ce que on pourrait créer un nouveua sujet dans la section interne pour vendre nos objets a petits prix pour ceux qui sont intéressé a moin qu'il est déjà un endroit prévu pour ça

spartacus-56

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:11 (2008)    Sujet du message: Petit question Répondre en citant

euh ... Question Exclamation Question

Shutm4dom

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:48 (2008)    Sujet du message: Petit question Répondre en citant

bjr, je crois que le plus intéressant pour les plus faibles serait d'avoir une arme de leur niveau mais boostée via une meule qui n'est accessible qu'au plus haut niveau: exemple l'autre fois j'ai vu dans le marché une épée large dégat 4-6 (rien d'extraordinaire en soi!) mais avec + 24 dégats!!!  A mon niveau mes meules + 1 sont accessibles, vers le niveau 15 les meules +5 ou +6...  C'est pourquoi je m'adresse au plus puissant d'entre nous: les meules a votre niveau sont à combien?  Parce qu'en achetant une arme de faible catégorie sur le marché et en lui appliquant une meule de votre niveau, si vous la revendez à un d'entre nous, ben ça nous aiderait plus que plus... Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Petit question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde.Baphomet Index du Forum -> Section interne -> La foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation