Guilde.Baphomet Index du Forum
Guilde.Baphomet Index du Forum Guild Wars
Guilde.Baphomet Index du Forum Notre forum de la guilde Baphomet du jeux Gladiatus.pour le flood,l'aide,la rigolade ...
Guilde.Baphomet Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Ne pas se surencherir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde.Baphomet Index du Forum -> Section interne -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ma idee de surencherisement
pour
100%
 100%  [ 5 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Sephiroth33290_Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Ne pas se surencherir Répondre en citant

Glock nous a proposer un PACT de non surencherisement, ce qui me parer plutot pas mal,donc voila ce que je propose :
-ne pas se surencherir
-si une personne surencherie par dessu un membre de l'alli,il devra lui payer (au marcher)un objet de la meme valeur ou l'objet en question de l'enchere a un prix minim
-si recidive un ban

Bien evidament je ne fait pas les regle donc j'atten une reponsse de spike

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glock

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:47 (2008)    Sujet du message: Ne pas se surencherir Répondre en citant

Ps : sa vient de mon idée le " non au surencherissement " !! Confused

Visiter le site web du posteur MSN
Sephiroth33290_Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Ne pas se surencherir Répondre en citant

faut lire a la base avant de repondre a un sujet lol j'ai mis:
Sephiroth33290_Admin a écrit:
Glock nous a proposer un PACT de non surencherisement,

Smile

MSN
Calair

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Ne pas se surencherir Répondre en citant

Je dirais même mieux, lorsque l'on change de pièce d'armure, ou d arme, pourquoi ne pas proposer l'ancienne en priorité aux membres de la guilde à un prix plus favorable.
Cela permettra de revendre un objet qui ne servira pas à vous taper dessus mais à équiper un membre de la guilde.
Il suffira pour cela de poster les cartéristiques de l objet ici avec le prix désiré, puis suite aux réponses aux intéressés, un rdv IG et hop on met l objet en vente au marché et l autre membre fonce l acheter.
Qu'en pensez vous??

Voir même, notre cher administrateur se chargera avec plaisir à nous créer un canal "Marché" :p

allez séphi au boulot !!!

Spike le Sanguinaire

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Ne pas se surencherir Répondre en citant

Je ne suis pas trop concerné tant que vous n'atteindrez pas mon niveau puisque vous ne pouvez pas voir mes objet, par contre, c une bonne idée

Glock

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: Ne pas se surencherir Répondre en citant

Sa serais bien de gagner des rubis en experdition ou a échanger des rubis par de l'or !! parce qu'il y a des armes, arumes,bouclier... trop bien et puissant mais ces putains de rubis de merde !! Evil or Very Mad

spartacus-56

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: Ne pas se surencherir Répondre en citant

de toute faocn je ne surenchérissait deja pas sur les gens de la guilde je ne les attaqué pas donc je suis totalement pour ça et pour revendre les objet s a petits prix aux personnes de la guilde Exclamation

Glock

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: Ne pas se surencherir Répondre en citant

C'est vrai qu'on peut faire un canal marché pour la guilde ?! sa serai trop bien !! un marché que pour la guilde !! Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Ne pas se surencherir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde.Baphomet Index du Forum -> Section interne -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation